comment réserver ?

Pour réserver vos places à un CLASSIC TRIP ou un FLOATING MARKET TRIP, envoyez un email à l'attention de Julien à l'adresse along.the.klong@gmail.com en précisant :

  • Prénom et NOM 
  • Combien vous serez 
  • L'âge de chaque enfant 
  • Les jours qui vous conviennent 

Vous pouvez également renseigner ces informations dans le formulaire de contact situé en bas à droite de cette page.

Si c'est le FREESTYLE TRIP qui vous intéresse, précisez si vous souhaitez réserver le bateau pour vous seuls ou si vous acceptez que j'inscrive éventuellement d'autres personnes afin de partager les frais. 

Je vous répondrai aussi vite que possible en vous proposant un rendez-vous et vous indiquerai l'adresse de l'embarcadère.

PETITS CONSEILS À LIRE AVANT D'ENVOYER UN EMAIL 

Svp vérifiez que votre demande est complète.

Si ma proposition ne vous intéresse pas, svp ayez la gentillesse de m'écrire quand même un email de non-confirmation.

Avant de m'interroger, svp prenez le temps de consulter les détails de chaque balade ainsi que la rubrique QUESTIONS / RÉPONSES, il est fort probable que les réponses que vous cherchez s'y trouvent.

Si vous êtes un particulier, veillez à m'envoyer vos emails depuis votre adresse personnelle et non professionnelle, en tous cas une adresse que vous pourrez consulter de temps à autre en voyage : il est préférable que nous restions joignables pendant votre séjour en cas d'imprévu de votre côté comme du nôtre.

Pendant notre correspondance et pour chaque inscription, svp écrivez-moi toujours à la suite du dernier message échangé.

Svp vérifiez bien vos billets d'avion, train ou bus et prenez connaissance des horaires et du lieu de rendez-vous des balades proposées avant de me communiquer vos possibilités ! Vous avez plus de chances que je vous trouve de la place si vous me donnez vos disponibilités exactes dès le premier email.

Pour des raisons de confort d'organisation, de fatigue et d'acclimatation liées aux vols long-courrier, je vous déconseille - surtout si vous venez en Thaïlande pour la première fois - d'envisager une sortie avec nous le matin même de votre arrivée à Bangkok.

Il est possible que je tarde à vous répondre ou que je vous prie de bien vouloir patienter pour l'une, l'autre ou plusieurs des raisons suivantes : 

- j'ai des inscriptions plus urgentes à traiter
- je ne suis pas encore sûr d'être disponible aux jours et heures qui vous intéressent
- j'attends de recevoir plus de demandes afin de grouper les inscriptions
- j'attends la réponse d'autres gens pour savoir s'il va rester assez de place
- autres raisons

Dans tous les cas, je prends note de votre demande et ne manquerai pas de revenir vers vous. Je vous remercie de votre patience.